top of page
Ensemble de tuyaux en acier chromé avec prise d'eau skimmer
  • Ensemble de tuyaux en acier chromé avec prise d'eau skimmer

    SKU : APSP17-R2

    Cet ensemble comprend des tuyaux en acier de la plus haute qualité avec une belle finition chromée protectrice. Ils ont l'air totalement durs à cuire !

     

    Les tuyaux en acier "Lily" sont un excellent remplacement pour votre stock, en plastique, canister d'entrée et de sorties. Ils sont élégants, extrêmement efficaces pour faire circuler l'eau et faciles à installer pour une amélioration spectaculaire de l'apparence et de la fonctionnalité de votre installation.

     

    L'entrée comprend un écumeur pour traiter les écumes de surface ainsi qu'une entrée à débit réglable.

     

    Alors que les tuyaux de nénuphar en verre sont fantastiques et appréciés par beaucoup, les tuyaux en acier ont une apparence élégante et de haute technologie. Ils sont également pratiquement impossibles à casser et sont une aubaine si vous êtes maladroit. Elles ne nécessitent pratiquement aucun entretien car l'accumulation d'algues et de saleté à l'intérieur est invisible.

     

    Tous les tuyaux en acier ont un écoulement de style "jet" qui est extrêmement efficace pour faire circuler l'eau et éliminer les points stagnants dans votre réservoir - deux considérations qui sont extrêmement importantes pour un aquarium planté réussi. Ils sont également fantastiques pour distribuer le CO2 et créeront un léger tourbillon qui aspire et dissout les écumes de surface en plus de l'entrée de l'écumeur.

     

    Si vous avez des poissons ou des crevettes qui préfèrent un courant plus discret, consultez nos sorties en verre Poppy et Spin. Vous pouvez facilement régler le débit directement sur la prise d'eau à votre convenance et vous pouvez également utiliser la valve sur votre raccord rapide. Des adaptateurs en forme de lys en acrylique sont disponibles pour créer un courant plus diffus.

     

    Chaque ensemble associe une entrée et une sortie. Une paire de supports en acrylique est incluse pour le montage de vos tuyaux. Les supports de montage sont conçus pour les aquariums sans rebord mais peuvent être utilisés sur des aquariums dont le rebord a une largeur inférieure à 15 mm. Pour les aquariums à rebords plus larges, utilisez nos colliers de serrage à ventouse pour les maintenir en place.

    Bien qu'ils puissent être utilisés avec n'importe quel tuyau de bidon, nos tuyaux exclusifs "gris fumé translucide" ont un aspect fantastique lorsqu'ils sont associés à l'acier inoxydable.

     

    Les tuyaux en acier ne doivent être utilisés que dans des environnements d'eau douce. L'eau salée corrode le métal, donc seuls les tuyaux en verre doivent être utilisés dans les installations marines.

     

    Disponible en 17 mm pour les tuyaux de bidon 16/22 uniquement. Utilisez un convertisseur de tuyau ou un convertisseur à libération rapide si vous avez des tuyaux 12/16.

      169,95$Prix

top of page
Chrome Plated Steel Pipe Set  with Skimmer Intake
  • Chrome Plated Steel Pipe Set with Skimmer Intake

    SKU: APSP17-R2

    This set features the highest quality steel pipes with a beautiful and protective chrome plated finish. They look totally badass!

     

    Steel “Lily” Pipes are an excellent replacement for your stock, plastic, canister intake and outflows. They are sleek, extremely effective and circulating water and easy to install for a dramatic upgrade to the appearance and functionality of your setup.

     

    The intake includes a skimmer for dealing with surface scum as well as a flow rate adjustable intake.

     

    While glass lily pipes are fantastic and beloved by many, steel pipes have a strikingly sleek and high-tech appearance. They are also virtually impossible to break and a godsend if you’re clumsy. They are virtually maintenance free since algae and grime buildup inside is invisible.

     

    All steel pipes have a “jet” style outflow that is extremely effective at circulating water and eliminating stagnant spots in your tank - two considerations that are extremely important for a successful planted aquarium. They are also fantastic for distributing CO2 and will create a slight whirlpool which sucks in and dissolves surface scum in addition to the skimmer intake. 

     

    If you have fish or shrimp that prefer a more subdued current, check out our glass Poppy and Spin outflows. You can easily adjust the flow rate directly on the intake to your liking and can also use the valve on your quick release fitting. Acrylic lily shaped adapters are available to create a more diffuse current.

     

    Each set pairs an intake and outflow. A pair of acrylic brackets are included for mounting your pipes. The mounting brackets are designed for rimless aquariums but can be used on tanks with rims less than 15mm wide. For larger rimmed tanks, use our suction cup pipe clamps to hold them in place. 

    While they can be used with any canister hosing, our exclusive "smokey gray translucent" hoses look fantastic when paired with stainless steel.

     

    Steel pipes should only be used in freshwater environments. Salt-water corrodes metal so only glass pipes should be used in marine setups.

     

    Available in 17mm for 16/22 canister hoses only. Use a hose converter or quick release converter if you have 12/16 hoses. 

     

      169,95$Price
      Only 4 left in stock

      Related Products